Organisation

Organisation et fonctionnement de l'écoleL’ENSIBS est une École de formation d’ingénieurs habilitée par la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI) et créée par décret ministériel en date du 4 mai 2007.

L’École est dirigée par un Directeur, assisté par un Directeur des études pour toutes les questions relatives à l’organisation et au contenu des enseignements.

Directeur de l’ENSIBS : Eric MARTIN
Directrice des Études : Elena LEROUX

Responsable Administratif et Financier : Gilles GASSELIN

• Responsable de la spécialité Génie Industriel 4.0 sous statut étudiant : Clément GUERIN